Hymne à la Forêt… ce monde magique qui nous attend
Hymne à la Forêt
Je vais vers toi pour me déposer, pour faire pause-arrêt afin d’entrevoir plus clairement MOI.
J’y vais pour me découvrir à travers tes yeux, me laissant porter par le vent, au gré des bruissements des feuilles dans les arbres. Je me laisse porter par tous tes apprentissages…que la nature se déploie à son rythme, à sa façon, tout comme la vie…
Tout pousse, tout émerge quand le moment est venu pour en faire tel. Nulle part dans la forêt qui que ce soit de ce monde ne force le rythme, tous suivent ce FLOW DE LA VIE, le respectant au plus haut point et l’honorant de leur présence, de qui ils sont.
La nature nous enseigne de respecter ce rythme de vie, de se laisser porter par tous ces changements et de se permettre d’être observateur en étant détaché de tout ce qui se passe devant nous, pour être en mesure de s’offrir l’émerveillement de tout ce grandiose qui se présente à nous, en toute simplicité, en toute liberté, faisant fi des conventions, des limites, permettant à l’ETRE….d’ÊTRE TOUT CE QU’IL EST…MAGNIFIQUE…au-dessus de tout.
Car les croyances limitatives n’ont aucune place dans ce lieu sacré…tout a sa place, tout existe parce qu’il existe, parce qu’il a SA place, SA vibration.
Tout est simple dans la Forêt. Honore-là dès que tu y entres, que tu y mets les pieds….laisse à l’orée… tes doutes, tes peurs et tes limites et entre dans ce monde magique avec émerveillement et bonté et elle te le rendra.
Écoute tout ce qui s’y passe en ne retenant rien, en laissant couler les sons tout autour de toi, sans t’attacher à rien, te permettant ainsi de te RECONNECTER À TOI, à eux, à lui, au TOUT.
Tout y est, RESPIRE, ENJOY
SOIT
Je suis
Tu es
Nous sommes la forêt et t’accueillons dans notre monde magique fait d’amour et de liberté.
Namasté
Louise Grenier, channel d’amour et de lumière